Non classé

Décoration d’Halloween 2o2o

J’attendais impatiemment le 1er octobre pour commencer mes achats et ma décoration d’Halloween. Et en plus, cette année, j’ai tout un mon appartement à décorer ! Je suis prise d’une véritable excitation !

Je commence par les mêmes boutiques que j’ai faite l’année passée puisqu’il y avait pas mal de choses. Mais cette fois-ci, je ne trouve quasiment rien, mise à part à la boutique Hema, où j’ai un coup de cœur pour une araignée géante au prix de 5,50 euros.

Ensuite direction Zoé et Confetti. Nous y sommes déjà allés une première fois, mais le rayon n’était pas terminé. Je m’attendais donc à quelque chose de complet puisque le magasin est spécialisé dans les événements et fêtes. Finalement nous ressortons avec ce qu’il y a de plus basique, soit une toile d’araignée, un balai de sorcière et une tête de lapin découpée.

Après ça, j’ai envie de faire un tour chez Gifi puisqu’ils ont aussi tout un rayon dans le thème. Et c’est là où nous trouvons un squelette à pendre, un flacon de poison, et des petites araignées. Pour l’instant, c’est la boutique que j’ai préférée.

Juste à côté nous filons chez Action par curiosité, et nous trouvons des chauves souries à coller aux murs, l’une des choses que je cherchais absolument, et un voile gris troué.

Mais après ces achats, je ne suis toujours pas satisfaite. J’aimerais réaliser une décoration vraiment plus poussée. Après avoir trouvé assez de « petits » articles, je cherche surtout à trouver un grand sujet, mais soit ils ne sont pas à mon goût, soit très chers…

En surfant sur internet, je tombe par hasard sur une boutique : Jour de fête. Je ressens bien évidemment l’obligation d’y aller. Et dès l’entrée du parking, ils ont mis en place une décoration qui me fait de l’œil ! Une fois à l’intérieur je me dis que c’est ici que nous viendrons en premier l’année prochaine. Je ressors mon sac de course plutôt rempli: Une couronne d’Halloween, un crâne, des mains ensanglantées.

Juste à côté, nous filons à la Foir’Fouille, où tout comme Gifi, ils ont un grand rayon de fête. Mais une fois que nous y sommes, c’est une déception puisque nous ressortons seulement avec un cerveau, un petit hérisson et des glands décoratifs.

Dernier arrêt : Casa. J’y suis surtout allée pour la décoration en général, mais je suis tombée sur un bougeoir citrouille, et j’ai craqué.

En assemblant tous ces éléments, j’ai réussi à faire une décoration qui me plaît mais plutôt sobre. Je la voyais un peu plus chargée, ce sera pour les prochaines années et l’accumulation d’autres décorations !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s