Humeur

1 an

Ca fait déjà 1 an que j’ai décidé d’ouvrir OneMoreRound ! Plus le temps passe, plus je me rends compte que c’est ce qu’on a de plus précieux.

Au début, je ne voulais me mettre aucune pression: écrire quand j’en avais envie et ne pas me forcer à avoir un certain rythme. 1 an après, je publie toujours ce dont j’ai envie et quand j’ai envie.
J’ai pu avoir quelques coups de mou, d’où le fait que maintenant j’essaye tout de même, de plus en plus, sortir au moins un article par semaine et souvent les mêmes jours.
Et en regardant aujourd’hui, j’ai: 30 articles publiés.

J’ai remarqué qu’en cette période je suis un peu plus inspirée que le reste de l’année. Peut-être à cause du retour du soleil. J’ai alors récemment eu de nouvelles idées telles que remodeler les catégories, et en trouver des nouvelles. J’ai d’ailleurs, récemment acheté un carnet dédié uniquement au blog afin de pouvoir noter mes idées et mieux m’organiser.
Pour la suite j’aimerais m’investir davantage sur Instagram et les photos, mais j’ai à chaque fois l’impression qu’elles sont mauvaises malgré tous mes efforts.

Bilan:

Ma philosophie n’a pas beaucoup changé. J’ai toujours la même vision sur ce blog: il est tout d’abord un loisir et je ne mets aucune pression. J’ai toujours la même envie d’écrire, et je vois une petite évolution depuis 1 an au niveau de mon investissement. Tout cela ne semble qu’être un début…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s